Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Non paiement de parets sociales

Mamou, le 27 sep 2009 à 09:42:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai signé la vente de mes parts sociales de la SARL que je possédais avec mon ex-mari il y a déjà 10 ans .Malgrés mes démarches auprés d'huissiers je n'ai jamais réussi à me faire payer .Pendant combien de temps puis -je essayer ?Quel autre recours qu'un huissier qui me coiute cher et ne me rapporte que des lettres de la part de mon ex ce qui n'est pas du tout ce pourquoi je le paye .merci de vos réponses .

Meilleures réponses pour « non paiement de parets sociales » dans :
Non paiement de la pension alimentaire et recouvrement VoirLe non paiement de la pension alimentaire peut entraîner des conséquences graves pour le créancier. Le législateur a donc prévu plusieurs dispositifs pour aider les créanciers à recouvrer leur dû. Il est pour cela indispensable d’être en possession...
En cas de vente, qui paie la taxe foncière? VoirEn cas de vente, qui paie la taxe foncière? La taxe foncière est due par le propriétaire du bien au 1er janvier de l’année d’imposition, et généralement payée à l’automne. Quand le bien est vendu en cours d’année, le nouveau propriétaire ne...