Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Durée fichage bancaire

Fred_L, le 27 sep 2009 à 14:12:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerai savoir un point concernant la duré du fichage banque de France.

En deux mot, il m'est arrivé un problème Fin 2004, je suis ficher banque de France, l'affaire à été jugé au tribunal, puis en appel début 2009 ou j'ai perdu bien sur ...

Le truc c'est que si je suis ficher pour 5 ans, ca se terminerai cette année puisque 2004 + 5 = 2009, mais l'interdiction peut elle être prolongée ou non ? Saute t-elle automatiquement ?

Merci pour vos réponses.

Fred

Meilleures réponses pour « Durée fichage bancaire » dans :
Surendettement et durée d'inscription : nouvelles mesures VoirLe Gouvernement vient d'annoncer trois mesures en faveur des personnes en surendettement ou inscrites au fichier des incidents de remboursement. 1.Les durées d'inscription au FICP (Fichier des incidents caractérisés de remboursement des crédits aux...
Chômage : les nouvelles durées d'indemnisation VoirLa convention du 19 février 2009 a modifié les règles d’indemnisation du chômage au niveau de la durée d'affiliation et des périodes d'indemnisation. La période de référence La nouvelle réglementation met fin aux quatre anciennes filières au...
Carte bancaire et fraude : qui est responsable ? VoirL’usage croissant des cartes de paiement entraîne une multiplication des fraudes. Mais qui est responsable en cas de falsification, perte ou vol ? Si vous êtes titulaire d’une carte bancaire de paiement, vous pouvez découvrir un jour, sur vos...