Comment m'en sortir face a ce harcelement

lorada62 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 27 sept. 2009 à 14:44
lorada62 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 30 sept. 2009 à 12:24
Bonjour,
je suis harcelee depuis 1 an et demi par un patron (qui n'est autre que mon mari !!!!!) c' est assez complexe je me suis mariee avec il y a 2 ans et au bout de 2 mois il m'a jete dehors au soir avec mon chien !!!
je ne suis pas revenue mais j'ai quand meme continue a aller travailler 60 km A R je suis salariée je vous dit pas l' ambiance j'ai eu l'habitude de gerer tout dans l'entreprise lui c'etait le maitre!! il foutait rien il m' a humiliée a tel point que je peux plus faire face depuis 3 mois je suis en maladie le MDT etait au courant de la situation j'allais le voir toutes les fois ou j'avais des problemes il m'a déclaré inapte a tous les postes de l'entreprise et apte dans une autre entreprise ma deuxieme visite est le 17 aout je m'aperçois que je déprime car a cause de lui je vais etre licencie par obligation et j' adorais mon travail d' ailleurs je le remplaçais quand il etait malade !!
comment lui faire payer en plus de ça l' entreprise rien ne va plus et il m'en tient responsable
je ne suis que coupable je ne sais meme pas comment je vais m'en sortir en plus personne pour en parler et avoir conseil donc je me tourne vers vous merçi
a ce jour je n'ai encore eu aucun papier! je galere , je m'enfonce dans la deprime pas d'argent car pas le droit etre en maladie pendant un licenciement ! pas d'assedic car pas eu feuille de licenciement !pas de salaire c'est normal tout ça ? ce n' est pas assez d'avoir été humiliée , devalorisée , jetée ?
j' en peux plus ! que me conseillez vous merci d' avance

4 réponses

PRENDRE CONSEIL AVEC UN SYNDICAT
FO RENSEIGNE TRES BIEN
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
27 sept. 2009 à 14:49
Bonjour,

Dans votre situation, prenez contact avec une permanence juridique gratuite qui pourra vous rassurer sur les démarches à entreprendre et ébaucher une approche.
Vous aurez un dialogue concis avec un jurisite.
Vous pouvez également appeler le 3939 qui vous aiguillera.
Vous avez besoin de reprendre confiance en vous et aborder la situation la tête haute.
Bon courage ;-)
0
martolourd Messages postés 541 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 446
27 sept. 2009 à 14:50
prud'homme avec un papier où tout serait écrit fait par fait, témoignages...sans aucune note montrant votre "attachement sentimental, envie de vengeance, ..." les faits rien que les faits, sans sentimentalité comme dans votre message plus haut!
Vous attaquez votre employeur qui semble bien mal renseigné et peu apte à gérer son entreprise; et pas votre mari!
0
lorada62 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 7
30 sept. 2009 à 12:24
merci de votre aide
0