Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Bourse retard

elow114, le 27 sep 2009 à 15:42:32
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
alors je viens d'entré a fac cette et le probleme c ke je j'ai fai une demande de bourse g recu lé papier a envoyé mai malheuresemen kan g commen a remplir les papier il été tro tar il est tré dificil de ne pa avoir dargen a la fac commen faire ?? je noré pa droi a la bourse cette ané??

Meilleures réponses pour « bourse retard » dans :
Retard et problème à la livraison VoirIl faut toujours exiger du commerçant qu'il indique sur le bon de commande une date précise de livraison. C'est d'ailleurs une obligation si le prix est supérieur à 500 euros. En cas d'absence de livraison à la date prévue L'acheteur peut se...
Annulation-retard-bagages : vos droits en avion VoirTout ce que vous devez savoir pour mieux défendre vos droits de passagers aériens. Surbooking, annulation et retard : vos droits Obligation d'information Conditions exigées Refus d'embarquement Annulation de vol Retard de vol Les...

1

chipie75019, le 27 sep 2009 à 16:05:58
  • +1

De toute facon, si tu avais donné ton dossier à temps, vu les fautes d'orthographe que tu fais, tu n'aurais pas pu avoir d'aide.
c'est un forum impôt et non pas un forum assistance sociale.
renseigne toi aupres du crous

2

elow114, le 28 sep 2009 à 18:28:03

Quand le bon ta demander si tu souhaitais être gentille tu lui as dit non c'est sa ?? g pa mon tem a perdre avec t coneri avi a tous repondé a ma kestion sinn vou passé ok ?? apparamen toi ta tn tem a perdre toi!!!

3

^^Marie^^, le 28 sep 2009 à 19:41:17
  • +5

Bonjour

Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable

http://sante-medecine.commentcamarche.net/...

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte-ecriture.p­hp3#ecriture

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible
d'être supprimé afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
Ainsi que les Majuscules.

Cordialement
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise