Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Certicat comité médicale

azor15, le 27 sep 2009 à 18:39:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je travail dans la fonction publique hospitalière; j'ai eu des soucis de santé et on m'a reclassé depuis 1 ans en qualilté adjoint administratif alors que j'occupe ce poste depuis 1996. Sur le poste occupé il y avait des patients a brancarder et à aider pour ce mouvoir , mon état de santé s'agravant on m'a reclassé ,mais je suis rester toujours sur le même poste, sur le même poste l'accueil téléphonique du patient externe interne ainsi que le téléphone cela m'a épuisée physiquement et psychologiquement (19 ans auprés du patient).
Depuis j'ai réussi un concours qui m'a fait changer de service , ce qui se passe à l'heure actuelle je suis encore au contact du patient et je n'arrive plus a gerer ce stress et ces angoisses mon médecin m'a fait un certificat en expliquant que mon état de santé ne me permetait pas actuellement d'assurer l'accueil du public, j'ai adressé un courrier avec mon certificat en demandant la possibilité de m'éloigner des patients en changeant de service.
Nous n'avons pas de médecin du travail.La cadre gerant le personnel m'a dit qu'elle l'enverai au comité médical et que cela pouvait prendre des mois alors qu'il existe un médecin exterieur vers qui le personnel est dirigé .
Et que si je serai en invalidité et que je ne pourrai plus travailler .Est-ce normal que l'on ne m'envoie pas voir ce medecin qui est sensé s'occuper du personnel et que j'aurai une réponse pas avant des mois alors que c'est un médecin psychiatre qui m' a fait ce certificat lorsqu'il a vu dans l'état que j'étais il voulait même m'arréter, mais je n'ai pas voulu car mon concours doit être validé que fin décembre et que je pense que ce n'est pas la solution , le mieux serai de m'éloigner des patients.
Si une personne peut me répondre rapidement ou m'indiquer un endroit où je pourrai me renseigner car les syndicats de l'établissement me répondent que tant que mon dossier ne passe pas en commission , je ne peux rien faire à part subir . EST CE NORMALE ? MERCI PAR AVANCE POUR VOTRE REPONSE