Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Saisie d'huissier

Dernière réponse le 27 sep 2009 à 20:13:57 vaycia, le 27 sep 2009 à 18:41:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
suite a un endettement et blocage de compte sans me prevenir l'huissier veut venir saisir alors que je suis heberger et que je ne possede rien! j"ai ecrit au juge d'instance ainsi qu"a cette huissier mais qu'est ce que craint mon hebergeur et quel peut etre la suite des evenements , les allocations assedic sont elles saisissable merci

Meilleures réponses pour « saisie d'huissier » dans :
Séparation de biens : saisie du compte commun des époux VoirLorsque le créancier d’un époux marié sous le régime de la séparation des biens fait pratiquer une saisie sur un compte ouvert au nom des deux époux, il lui appartient d’identifier les fonds personnels de l’époux débiteur. Pour valider la saisie du...
Barème de saisie des salaires VoirLe décret du 9/12/2008 actualise les tranches du barème de la fraction saisissable des salaires. Le nouveau barème est le suivant, par tranche de rémunération annuelle : < 3460 : 1/20 entre 3460 et 6 790 : 1/10 entre 6 790 et 10 160 : 1/5 entre 10...

1

picsharp, le 27 sep 2009 à 18:55:13

Votre hébergeur doit rassembler toutes ses factures pour prouver que le meublant est à lui

l'huissier peut saisir les allocation assedic mais c'est encadré de la même manière que les salaires,
il doit vous laisser pour vivre le rmi pour une personne, le rsa maintenant + majo en cas d'enfant à charge

Répondre à picsharp

2

vaycia, le 27 sep 2009 à 19:02:10

J'ai demande aux juges d'instance du tribunal une audience afin de renegocier avec le debiteur ki est une banque que je tenais a honorer ma dette, etant un credit a la consomation que je n'ai plus payer suite a un licenciment et une separation ou je me suis retrouvée a la rue.cela peut il donner une negatiation
ou de nouvelle echeances !ni a t"il pas un cotat pour les saisie sur revenue! merci

Répondre à vaycia

3

Afrikarnak, le 27 sep 2009 à 20:13:57

Re:
J'ai déjà répondu à la question du max. saisissable sur le compte sur un autre fil (Dépend des revenus)... L'info est donnée par un lien .. En tout état de cause il doit rester le montant du RSA.. Ne pas oublier de prévenir la Banque afin que l'ensemble ne soit pas vidé..
Bonne suite..

Répondre à Afrikarnak