Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Travailler pour plusieurs personnes en cheque

Dernière réponse le 28 sep 2009 à 07:57:34 titia, le 27 sep 2009 à 20:31:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ai- je le droit de travailler pour plusieurs personnes et être payées en chéques emploi service?
Je me pose beaucoup de question a ce sujet! Si je viens a être en arrêt de travail, comment puis je pour envoyer l'exemplaire à tous ces employeurs? Le médecin ne vas rien comprendre!!!!!!!
Merci pour votre aide,

Meilleures réponses pour « travailler pour plusieurs personnes en cheque » dans :
CESU : mode d'emploi du chèque emploi service universel Voir L'ancien chèque emploi service (CES) a été remplacé depuis le 1er janvier 2006 par le chèque emploi service universel, utilisable pour presque tous les types de services à la personne. Qui peut utiliser le Cesu ? Tous les particuliers résidant en...
Aide sous forme de chèque Cesu : prime de 200 euros VoirUne aide exceptionnelle d'un montant de 200 euros versée sous la forme de chèques emploi-service universels préfinancés mentionnés à l'article L. 1271-10 du code du travail est attribuée à compter de juin 2009 : 1. Aux personnes ayant un droit ouvert...
Licenciement : motif lié à la vie personnelle VoirPeut-on licencier un salarié sur la base de motifs liés à sa vie personnelle. En principe, non. Sous réserve de plusieurs exceptions... C'est une évidence : pendant qu'il travaille dans l'entreprise, le salarié est sous la subordination de son...

1

picsharp, le 27 sep 2009 à 20:35:56

Le médecin rédige qu'un seul arrêt de travail

c'est à vous d'en faire photocopie et de l'adresser à chacun de vos employeurs

Répondre à picsharp

2

titia, le 28 sep 2009 à 07:57:34

Merci pour cette reponse

Répondre à titia