Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Visa regroupement familial

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 14:26:28 smailinfo, le 27 sep 2009 à 20:37:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Après le paiement de la redevance, l'anaem envoie au demandeur un document avec lequel sont conjoint pourra demander son visa.
Pour le test c l'évaluation du niveau de français, mais je ne sais pas quand il interviendra.
Paix

1

poussi9830, le 15 oct 2009 à 15:16:06

Slt ismail , je suis nouvelle ici , et je voudrais savoir si tu as une idée sur le délai d étude de dossier dans le département 94 , mon mari a déposé le dossier depuis le mois de février , ils le lui ont rendu , 2 mois après , pour une erreur de traduction , après 2 mois encore , il a reçu encore le dossier , pr manque du cachet du traducteur , et là on attend tjrs , merci pour ta réponse

Répondre à poussi9830

2

smail, le 15 oct 2009 à 16:34:31

Salut poussi9830,

Je ne connais pas qcq qui a fait sa demande dans le 94. En tous les cas le temps moyen d'attente est 5-6 mois (c déjà trop lent ...). Je peux juste te rassurer que tu auras surement une réponse favorable. je ne connais pas qcq à qui on lui a refusé son dossier. Donc patience (essayes d'oublier ton dossier).
Inchallah ton attente ne sera pas longue.
Désolé de ne pas avoir la réponse à ta question.
Je vais essayer de me renseigner sur le 94, si j'ai la réponse je te la fera suivre...
Soit patient(e).
Paix

Répondre à smail

3

samir091, le 30 oct 2009 à 14:26:28

Vous pouveez me dir comme sa ce passe dans dep 91 pour RF svp

Répondre à samir091