Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Trotoire devant ma propriété

Dernière réponse le 27 sep 2009 à 21:05:59 tellagazell, le 27 sep 2009 à 20:38:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis propriétaire j'ai un trotoire de 25 m, les gens on t'il le droite de stationner devant chez moi sachant que c'est une rue en sens uniquent .

En Attente d'une reponse favorable ,veuiller agréé mes sincéres salutations distinguées Madame, Monsieur

CORDIALEMENT,

Meilleures réponses pour « trotoire devant ma propriété » dans :
Résidence principale : faut-il acheter ou louer ? VoirC’est la question que se posent de nombreux locataires avant de passer à l’acte : a-t-on vraiment intérêt à acheter sa résidence principale ? Nombreux sont les locataires qui sont prêts aujourd’hui à devenir propriétaire... Mais est-ce toujours...
Pass-Foncier : conditions et bénéficiaires VoirLes personnes qui deviennent propriétaires de leur résidence principale peuvent bénéficier du dispositif Pass-Foncier, tel qu’il a été redéfini par la Loi Boutin du 25 mars 2009. Le dispositif Pass-Foncier est destiné à étaler dans le temps l’effort...
Pacs, concubinage et achat de logement VoirIl est aujourd'hui très fréquent de voir des couples de concubins acheter ensemble le logement familial. Plusieurs solutions s'offrent à eux. L'indivision En achetant tous les deux le bien immobilier, les concubins deviennent propriétaires indivis du...
Pacs, concubinage et achat de logement VoirIl est aujourd'hui très fréquent de voir des couples de concubins acheter ensemble le logement familial. Plusieurs solutions s'offrent à eux. L'indivision En achetant tous les deux le bien immobilier, les concubins deviennent propriétaires indivis du...

1

^^Marie^^, le 27 sep 2009 à 21:05:59

Bonsoir

Le trottoir vous appartient ou il est à la commune ?
Est-il notifié sur votre cadastre ?
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^