Bonjour
votre reponse n'apparait pas sur le site, mais je l'ai lu sur ma messagerie
la voici
oui, si vous etablilssez la preuve que monsieur fait subir des violences psychiques et meme physique à madame, oui, vous pourrez par l'intermediaire de l'avocat , demandez à qu'il parte lui , etant donner la gravité de la maladie de la dame , qui elle ne peut se deplacer facilement et faire face à des demenagements ect
en revanche, lui ou il va allez ?
alors ceci , je n 'en sais rien, si l'avocat reussit à obtenir que monsieur s'en aille du domicile pour les raisons de violences ? cela sera malheuresement son probleme
si la maison est à tous les deux, il est evident qu'il faudra ensuite la vendre, mais le temps que cela se fasse (vous avez du temps devant vous )
ou payez sa part qu'il lui revient ou la vendre, si elle n'a pas les moyens
en renvanche, elle devra peut etre verser une indemnités d'occupation de la maison à son mari
mais sachez que c'est la théorie tout cela
ensuite, y'a le cas par cas
le cas par cas change beaucoup la decision d'un juge
dans ce cas la , c'est de violence dont on parle, les juges se montrent beaucoup plus severes à l'egard des tyrans
cordialement
Ce message vient de recevoir la réponse suivante de YOYO
Encore merci.