Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Changment du statut étudiqnt qu salarié

Bogdan, le 28 sep 2009 à 02:44:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis dans une situation un peu compliquée.Je suis un étudiant en M1 de devel.durable.Depuis 1an9mois je travaille en CDI(mi- temps) dans une boite privée comme un Agent d'entretien.JE voudrais déposer la demande de changement du satut etudiant au salarié avec le même CDI(SMIC) mais au temps complet,car je besoin d'argents pour poursuivre mes études.
A vos avis ai-je une chance pour obtenir une reponse favorable pour cet poste dans mon cas???Merci pour vos reponses!

Meilleures réponses pour « Changment du statut étudiqnt qu salarié » dans :
Le statut du conjoint salarié VoirCe choix est possible quel que soit le statut juridique de l’entreprise Les conditions à remplir Le conjoint doit exercer une activité dans l’entreprise, à titre professionnel et habituel, et doit toucher un salaire au minimum égal au SMIC,...
Le statut du dirigeant de la SA VoirStatut fiscal Sont imposées dans la catégorie des traitements et salaires les rémunérations versées au président du conseil d'administration, au directeur général et aux membres du directoire . Il en est de même pour les membres du conseil...