Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Remplacement du logo regional par le logo du

Dernière réponse le 28 sep 2009 à 15:10:54 jmn, le 28 sep 2009 à 09:14:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite recouvrir le logo de la region rhone-alpes ( horrible ) par le logo de mon département le 74
est-ce possible et autorisé

Meilleures réponses pour « remplacement du logo regional par le logo du » dans :
Nouvelles plaques d'immatriculation : choix du département Voir Dans les nouvelles plaques minéralogiques des véhicules, le numéro d'immatriculation, attribué à vie au véhicule, sera indépendant du domicile de son propriétaire. La plaque d'immatriculation devra comporter obligatoirement un identifiant territorial...
Code électoral - Remplacement des conseillers régionaux Voir Le candidat venant sur une liste immédiatement après le dernier élu dans la même section départementale est appelé à remplacer le conseiller régional élu sur cette liste dont le siège devient vacant pour quelque cause que ce soit. Si le candidat...

1

gerber1, le 28 sep 2009 à 10:23:47

Tu vas chez un marchand de plaques ,et il t'en refait d'autres.

C EST QUAND PAS DIFFICILE ,MAIS TOUT LE MONDE N'EST PAS ......... Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni sa force ni sa faibles­se et quand il croit ouvrir ses bras.Son  ombre est celle d’­une croix.

Répondre à gerber1

2

jmn, le 28 sep 2009 à 15:10:54

Bonjour,

Je n'ai pas de réponse en ce qui concerne l'autorisation !

Répondre à jmn