Bonjour,
je viens d'être embauché jeudi dernier dans une GSA pour y effectuer mon alternance (contrat pro) pour ma licence d'économie gestion que je vais suivre cette année.
Hors, suite à l'entretien d'embauche que j'ai eu (qui s'est passé de façon très anormale), suite également à l'avis de mon ex-DRH à mon entreprise ou j'ai effectué mon stage de BTS ces 2 dernières années, de mon ancien professeur principal et d'anciens étudiants ayant rejoint ma nouvelle entreprise (et qui ont tous cassé leurs contrats suite à mauvaise entente avec le patron et aucune tâche effectué en relation avec ce qui devrait être fait pour un BAC +3), je voudrais chercher une autre entreprise.
J'étais en galère totale pour trouver une entreprise et c'est pourquoi j'ai vite accepté cette offre, mais en y réfléchissant et en m'informant sur celle ci je viens de me rendre compte que j'ai fait une énorme erreur et donc je veux pas gacher mon année scolaire en arrêtant tout dans 6 mois, je préfère tout changer maintenant.
Donc j'ai vu que si je veux arrêter un contrat pro, il faut que la résiliation se fasse à l'amiable ou en ayant trouver un CDI. La subtilité de ma situation, c'est que je n'ai encore rien signé depuis jeudi dans cette entreprise. J'ai travaillé jeudi, vendredi, samedi et je m'apprête à y retourner aujourd'hui, mais le truc c'est qu'aucun papier n'indique je travail la haut, en dehors du fait que je dispose d'un badge pour ouvrir ma caisse et que j'ai signer un papier pour les horaires de cette semaine.
Alors dans ce cas précis, comment puis-je arrêter mon "contrat" (qui du coup n'existe pas vraiment !) ??
Merci d'avance à tous, n'hésitez pas à me poser des questions si je n'ai pas été assez précis sur certains points !