Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Licenciement pour maladie professionnel

hervé, le 28 sep 2009 à 10:30:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je travail dans une entreprise de bois et derives depuis le 04/07/2005 en tant que magazinier cariste , le 05/12/2007 je suis en maladie professionnel suite a une épicondylite que j'ai toujours vu que l'opération n'a pas été un succés , après un peu plus d'un an et demi je décide de reprendre le boulot le 10/06/2008 mais avec remarque de la médecine du travail comme quoi que je devais toujours avoir quelqu'un avec moi pour porter ou un chariot élévateur chose qui n'as pas été respecter du tout et deux jours après je faisait une rechutte et me retrouver aux urgence .
Là j'ai fait une préreprise puis une reprise de travail avec toujours un mots de la médecine du travail comme quoi je n'ai pas le droit de porter du lourd < a 10 kg pas le droit de faire des mouvement de tractions ainssi que des geste répétés . Mon directeur me fait prendre mes 25 jours de conger et je dois revoir la médecine du travail le 05/10/2009 pour finaliser mon dossier .

Ma question qu'aurais je comme prime de licenciement ?
devrais je savoir des choses que je devrais ou pas dire pendant le licenciement ?
je suis complètement perdu , sa erai vraiment sympa de me donner un coup de main avant ce fameux rendez vous .

Vous remerciant d'avance , veuillez agréer Madame Monsieur l'expression de mes sentiments les meilleurs .

Meilleures réponses pour « licenciement pour maladie professionnel » dans :
Déclarations d'accident du travail et de maladie professionnelle VoirAux termes de l'article R441-11 du Code de la sécurité sociale, modifié par le décret du 29 juillet 2009, à compter du 1er janvier 2010, la déclaration d'accident du travail pourra être assortie de réserves motivées de la part de l'employeur. La...