Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Procédure sur la vente d'un bien immobilier

Dernière réponse le 28 sep 2009 à 13:17:29 shalima12, le 28 sep 2009 à 12:16:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheté un bien à 102000€ sans compter les frais notaire il y a 3 ans pour mettre à la location, j'ai fais un crédit sur 20 ans au-près de la banque.
C'est un bien de 300m² avec cour et il y avait des travaux à réaliser.
Je voudrais le revendre puisque je ne m'en sort pas financièrement entre le crédit, les charges et les taxes fonciers, je croule dans les dettes et je n'ai même pas pu réalisé les travaux.
Je ne connais pas la procédure, et je voudrais le revendre à 150000€ pour me faire rembourser les 3 ans de dépenses pour rien, je voulais savoir aussi combien l'État prenait sur la vente du bien? et on remboursant la totalité du crédit faut-il le remboursé avec les intérêts?

Merci

Meilleures réponses pour « procédure sur la vente d'un bien immobilier » dans :
Peut-on annuler la vente après la signature d'un avant-contrat ? Voir En matière de vente immobilière, il peut arriver que le vendeur ou l’acquéreur décide de revenir sur sa décision et tente d’obtenir l’annulation de la vente alors que l’avant-contrat est signé, voire même l’acte de vente définitif. Promesse...
Vente immobilière : délai de rétractation et recommandé VoirLa remise de l'acte en mains propres ne répond pas aux exigences de l'article L. 271-1 du code de la construction et de l'habitation, dans sa rédaction issue de la loi n° 2000-1208 du 13 décembre 2000. L'article L. 271-1 du code de la construction...
Promesse de vente : protection du signataire et rétractation VoirLes conséquences juridiques attachées à la signature d'un compromis de vente portant sur un bien immobilier ont justifié des mesures de protection des particuliers, qui ne sont pas seulement liées à la validité du consentement du signataire. Même si...

1

soleilen73, le 28 sep 2009 à 12:23:51

Bonjour,http://www.pap.fr/...
Amicalement Patrick.

Répondre à soleilen73

2

Augustin, le 28 sep 2009 à 13:17:29

102000 € il y a 3 ans, et tu en espères 150000€ aujourd'hui sans avoir rien fait !!!

Es-tu au courant que le marché de l'immobilier va très mal en ce moment.

Répondre à Augustin