Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Propriétaire endetté

vinzu, le 28 sep 2009 à 12:18:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un T4 à choisy le roi 94600, je l'ai acheté environ 165000 € en aout 2008
depuis peu , mes locataires ne paient plus et tres bientôt je ne vais plus être en mesure de payer mes
charges fixes 400 euros de credit + 300 de charges mensuelles
Le bail est à mi parcours pratiquement,

Est il possible de vendre un tel bien, je voudrais eviter la saisie immobiliere
J'imagine que seuls des spéculateurs soient en mesure de s'intéresser à ce type de bien
L'on m'a parlé de décote pouvant aller jusqu' à 40 % dans ce cas

Que me conseillez vous ?

Je suis désesperé

Mr BOURG Vincent

Meilleures réponses pour « propriétaire endetté » dans :
Travaux : répartition entre usufruitier et nu-propriétaire Voir L'indépendance du nu-propriétaire et de l'usufruitier est confirmée par la jurisprudence qui l'a conduite à considérer que le nu-propriétaire n'a pas l'obligation de faire des travaux sur la chose durant la durée de l'usufruit. En effet, le nu...
Usufruitier/nu-propriétaire : les charges de copropriété Voir Pour les lots de copropriété grevés d'un usufruit, le principe est qu'il n'y a pas de solidarité entre le nu-propriétaire et l'usufruitier. Le syndic, dès lors qu'il a eu connaissance du démembrement de la propriété, doit ventiler les charges en...
Chiens dangereux : un permis de détention VoirLes propriétaires ou détenteurs de chiens de 1ère et 2ème catégories doivent, avant le 31 décembre 2009 obtenir un permis de détention. La délivrance du permis de détention est désormais subordonnée à la production : - de l'identification et de la...
Usufruit et droit d'usage : différences et avantages VoirProche de l’usufruit, le droit d’usage possède des avantages qu’il faut connaître, notamment en matière de transmission. On sait que le propriétaire d’un logement peut céder, transmettre ou vendre l’usufruit de ce bien, ou bien, phénomène plus...
La résiliation du bail par le propriétaire VoirDans les locations soumises à la loi du 6 juillet 1989, le bailleur ne peut récupérer le logement qu'à des conditions très strictes. Principes généraux et préavis Le propriétaire ne peut donner congé qu'à l'expiration du bail et moyennant un...
La résiliation du bail par le propriétaire VoirDans les locations soumises à la loi du 6 juillet 1989, le bailleur ne peut récupérer le logement qu'à des conditions très strictes. Principes généraux et préavis Le propriétaire ne peut donner congé qu'à l'expiration du bail et moyennant un préavis...