Bonjour,
une décision de justice en 2004 a fixé la résidence de ma fille chez son père. Face à des problèmes chez le père, j'ai entamé une procédure de requête pour demander le changement de domicile en 2007. J'ai été entendu une première fois par le juge, de là une enquête sociale a été menée, de là une enquête médico psychologique a été demandé mais n'a pas eu lieu car le père n'a pas payé la somme réclamée par l'enquêteur. Le 10 juillet 2009, ma fille a été assisté par un avocat et a été entendu par le juge. De là, le juge a annoncé au père ainsi qu'à moi même qu'il ordonnait le changement de résidence, que celui ci prenait effet au 1er septembre mais que nous recevrons l'ordonnance de changement de résidence que fin septembre.
Depuis le 1er septembre, ma fille habite donc avec moi comme l'avait stipulé le juge et j'attends donc la confirmation écrite.
Le 26 septembre dernier, je reçois la fameuse ordonnance mais celle-ci ne mentionne en aucun cas les conclusions orales du juge lors de l'audience du 10 juillet. Il est simplement noté que le juge ordonne la comparution de ma fille à l'audience du 15 octobre 2009 assisté d'un avocat. J'ai cru à une erreur, j'ai appelé le tribunal en expliquant que ma fille a déjà été entendue par le juge, a déjà été assisté d'un avocat mais on me répond qu'il n'a pas été noté que le juge avait déjà entendu ma fille et que je devais donc comparaître avec elle le 15 octobre. Je ne comprends plus rien, quelqu'un pourrait îl m'éclairer sur cette histoire ? Vu que le juge nous a dit qu'il ordonnait le changement de résidence après avoir entendu ma fille, pourquoi devrait-il de nouveau l'entendre maintenant qu'elle vit chez moi ?!! C'est une histoire de fou !!!!