Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Direct energie

maville, le 28 sep 2009 à 12:42:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjour je Mapelle Mohamed jai un blem avec direct energie jai signé le 29/09/08 chez eu bon sur mon contract sur les( caractéristique techniques du site.. référence point de livraison ya rien écrie) ... (puissance souscrite ya ecrie option base et option heures creuses cet pas cohet) et sur les (facturation et par prelevement ya rien ecrie) et sur mes facture ya ce que je vous et ecrie entre parenthèse .. quand jai fait le point. pourtant je leur et dis de réglé pas prelevement jai envoyait 3 ribe et ils on rien recut je ne regle pas me facture une erreur sur mon contract rep merci (((DESOLE POUR LES FAUTE )))

Meilleures réponses pour « direct energie » dans :
Résidence principale : crédit d’impôt pour économie d’énergie VoirLes contribuables peuvent bénéficier d’un crédit d’impôt lié à certaines dépenses d’équipement de leur habitation principale au titre des économies d’énergie et en faveur du développement durable (CGI art. 200 quater). La base de ce crédit d’impôt...
Eco-prêt à taux zéro : quels travaux d'économie d'énergie VoirLe nouveau "éco-prêt" à 0% est destiné à financer les travaux d'économie d'énergie précisé aux 1 et 2 du I de l'article 244 quater U du code général des impôts. A savoir : • Les travaux qui correspondent à une combinaison d'au moins deux des...