Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Besoin d aide pour crée mon projet

Dernière réponse le 28 sep 2009 à 17:03:00 Rose, le 28 sep 2009 à 13:09:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaite crée ma société, mais j'ai besoin d'aide pour mettre mon projet sur pas papier .
Merci de me conseiller vers qui je pourrais m'adresser pour monter mon projet.
par avance merci Rose.

Meilleures réponses pour « Besoin d aide pour crée mon projet » dans :
Crédit à la consommation : le projet de loi du Gouvernement Voir Un projet de loi gouvernemental déposé en Conseil des ministres le 22 avril 2009 prévoit plusieurs mesures pour améliorer la protection de l'emprunteur, en matière de crédit à la consommation, et prévenir les situations de surendettement. cartes...
Crédit d'impôt, intérêt d'emprunt et économie d'énergie Voir D'après le projet de loi de finances 2009, des avantages supplémentaires seraient accordés aux contribuables qui acquièrent un logement neuf répondant à la norme « bâtiments basse consommation » (BBC) : - la durée d’application du crédit d’impôt sur...
Les principales mesures du projet de loi de finances 2009 VoirLe projet de Loi de finances 2009 prévoit plusieurs mesures fiscales concernant les particuliers ou les entreprises. la suppression progressive de l'IFA pour les sociétés un prêt à 0% pour les travaux d'économie d'énergie des avantages...
Régime matrimonial et création d'entreprise VoirLe régime matrimonial n’est pas sans conséquence sur les biens des époux lorsque l’un d’eux a le projet de créer son entreprise. La séparation de biens Le régime de séparation de biens permet de protéger le conjoint de l’entrepreneur. Les...
Création de société : formalités et procédures VoirLes procédures de création d’une société se sont largement simplifiées, notamment avec les services en lignes offerts par les différents services concernés. Voici comment faire, pas à pas. 1. La rédaction des statuts Dans un premier temps, rédigez et...
Création d'entreprise : formalités et démarches VoirLes créateurs d'entreprise ne doivent pas s'effrayer. Les formalités sont beaucoup plus simples et plus rapides qu'on ne croit. Mode d'emploi... Les entrepreneurs potentiels ne doivent pas se laisser effrayer : les formalités de création sont...
L'aide aux chômeurs créateurs d'entreprises : l'Accre VoirLes demandeurs d'emploi qui créent leur entreprise sont moins aidés que par le passé. Les récentes réformes ont limité les avantages auxquels ils ont droit. Le point sur le dispositif en vigueur. Tous les gouvernements successifs ont affirmé...

1

58Sab, le 28 sep 2009 à 13:19:14

Vous pouvez vous adressez vers la chambre de commerce ou chambre des métiers selon votre type d'activité et donc de ce fait vou sorientez vers le bon "organisme" ils vous aideront a choisir un statut et vous guideront vers les démarches nécessaire pour votre création

que voulez faire?? Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue

Répondre à 58Sab

2

Rose, le 28 sep 2009 à 14:24:57

Merci pour votre réponse. Oui j ' ai deja vue la chambre des métiers et du commerce et je sais le statue et ce que je veux faire, c est juste de le mettre par écris chose que je sais pas faire pour le montrer quand je vais voir les organismes montrer un document pas juste leurs parler.
merci encore Rose

Répondre à Rose

3

58Sab, le 28 sep 2009 à 16:02:53

C'ets simple vou sdevez établir un prévsionnel en résumé un simple tableau excel peut faire l'affaire en notant vos dépenses d'un coté et de l'autre votre chiffre prévu et faire un total du chiffre que vous pensez dégagé par mois

ensuite il faut que vous fassiez comme un rapport simple en expliquant votre projet , votre motivation , qui visez vous, la concurrence, votre implantation enfin tout ce qui est relatif a votre projet Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise­ humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude ab­solue

Répondre à 58Sab