Bonjour,
Je suis VRP, je vais chez les clients je leur prends la commande et les livrent directement.
Je travaille dans une boite de livraison de surgelés à domicile depuis 16mois. ce travail est trop prenant (je pars le matin à 7h15 et parfois je ne rentre pas avant 21h;je n'ai pas de pose repas (car pour le chiffre d'affaire ca ne le ferait pas), j'ai un salaire fixe net de 750€ (le nb d'heures n'est pas spécifié c'est peut être pour 10 ou 50).
je peux donc pas avoir de vie de famille car qd je rentre j'ai les comptes à faire. Je viens de trouver un autre travail bien plus intéressant et je DOIS commencer dès le mois d'octobre seulement je ne peux pas respecter le préavis qui est de 2 mois, j'ai envoyé la lettre mais ca ne fera qu'1 mois. Mon employeur me harcèle tous les jours et ne veut rien entendre et veut me trainer aux prudhommes car je fesais un bon chiffre et ne veux pas perdre un bon vendeur. Puis je prendre mes congés (au nb de 20 jr ainsi cela réduirait le préavis et je "devrais alors que qq jrs).
Merci