Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Aide, nous sommes perdus

PG75, le 28 sep 2009 à 13:35:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ma compagne et moi avons decidé de profiter des avantages de defiscalisation actuelles.
Nous nous sommes pacses depuis 3 ans et le montant de l'impots sur les revenus est autour de 2500 euros /an, avec la possibilité d'un augmentation des revenus du foyer fiscal prochainement (entrée dans la vie active de ma compagne).
Il y a tellement des lois qu'on se perd .
Nous sommes interessés en acheter en LMNP un T3 prés de Beziers. Valeur 136.000 TTC (loi Bouvard)
Rendement du 3%
Fin fevrier 2010, je vais finir de payer le credit pour mon appartement principal.
Quels sont les calculs à faire pour avoir une idée de la valeur des mensualités à payer. C'est à dire, est-ce qu'on adittionne les impots actuels aux impots du bien à acquerir et sur cette base on fais la déduction du 25%
Est-il un bon investissement en tenant compte de notre but, reduction des impots ?

Des suggestions ?

Merci à l'avance de votre aide

Meilleures réponses pour « Aide, nous sommes perdus » dans :
Avis d'imposition perdu VoirObtenir un duplicata de son avis d'imposition Si vous avez déclaré en ligne, il est possible d'obtenir immédiatement votre avis d'imposition et de l'imprimer en allant sur le site www.impots.gouv.fr dans la rubrique particulier puis dans l'espace...
Voyage à l'étranger et douane : argent et espèces VoirLes transferts à l’étranger de 10 000 euros et plus sous forme de virement bancaire ou procédé assimilé doivent être déclarés par les établissements financiers qui les exécutent. De même, si vous emportez une somme en espèces ou assimilés (chèque au...