Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Fournir prestation a un CE

seb, le 28 sep 2009 à 13:41:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis un jeune et récent créateur d'entreprise. J'interviens pour du dépannage et assistance auprès des particuliers pour leurs problèmes informatique.
Bien entendu le démarrage est plutôt compliqué en ces temps de "crise".

Je me posais une question a laquelle je suis dans le flou complet. Puis je proposer mes services a des salariés via leur CE ? ou est ce que les CE sont exclusivement orientés séjour/loisirs ?

Si oui, comment est ce que cela se passe t'il ? Y'a t'il un contrat ?
Financièrement parlant comment ca se passe ?

Exemple : mon assistance est un forfait a 50€, je suis dans la possibilité de proposer 20%, soit 40€ l'intervention.
Combien payera le client final ? Y'aurait il des mouvements financiers entre le CE et moi ?

Je vous remercie d"avance pour les infos que vous pourrez me fournir.

Bonne journée

Meilleures réponses pour « Fournir prestation a un CE » dans :
Divorce : fiscalité de la prestation compensatoire VoirEn cas de prestation compensatoire versée sous forme de capital Lorsque l’époux débiteur verse intégralement les sommes ou fournit les biens ou droits prévus, dans les douze mois de la date à laquelle le jugement est devenu définitif, il bénéficie...
Prestation d'accueil du jeune enfant (Paje) : montant 2009 VoirLes familles dont les ressources ne dépassent pas un certain plafond ont droit à la prestation d'accueil du jeune enfant pour un enfant âgé de moins de trois ans né après le 1er janvier 2004. Le montant mensuel de l'Allocation de base est de...
Divorce : montant de la prestation compensatoire VoirTout époux, même fautif, peut recevoir une prestation compensatoire. Néanmoins, le juge peut toujours refuser d’accorder une telle prestation à l’époux qui la réclame si le divorce a été prononcé à ses torts exclusifs. Les époux peuvent, même en cas...