Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Obtenir un badge d'entree

benyaSL, le 28 sep 2009 à 16:36:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Il faut un badge pour entrer dans mon immeuble.
Je n'en ai eu qu'un a l'achat de mon appartement, j'ai donc demande un second a l'administrateur de biens.

Cela fait maintenant 2 ans! Je redemande regulierement, ils me disent qu'il y a des problemes de ceci, cela, mais je commence a penser qu'ils ne font rien!

Savez-vous quels sont mes recours dans ce cas?

Merci d'avance!

Meilleures réponses pour « Obtenir un badge d'entree » dans :
Article 7 Voir Le GNP s'engage à fournir annuellement à la commission paritaire nationale de prévoyance des statistiques démographiques qui peuvent être obtenues des entreprises sur la population affiliée, notamment des éléments : - sur les effectifs : par...
Article 7 Voir Le GNP s'engage à fournir annuellement à la commission paritaire nationale de prévoyance des statistiques démographiques qui peuvent être obtenues des entreprises sur la population affiliée, notamment des éléments : - sur les effectifs : par...
Entretien préalable : présence, conseil, rémunération du salarié VoirEtape incontournable de la procédure de licenciement, l'entretien préalable n'a rien d'une formalité anodine. Les règles à respecter en matière de présence, conseil et rémunération du salarié. Le lieu de l'entretien préalable Cet entretien doit...