Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Preavis reduit mutation

myrtillo, le 28 sep 2009 à 20:02:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ma structure a déménagé il y a un an. J'ai resigné un contrat pérenne au 1er sept et donc je déménage au 30 oct.
Bien que le déménagement de mon bureau ait eu lieu il y a un an, suis-je en droit de bénéficier d'un préavis réduit ?

Je vous remercie,

Myrtille

Meilleures réponses pour « preavis reduit mutation » dans :
Résiliation du bail avec préavis réduit à un mois VoirLe locataire d'un logement loué à usage d'habitation principale (soumis à la loi du 6 juillet 1989) peut donner son congé et résilier son bail à tout moment. Le préavis normal est de trois mois. Dans certains cas, il peut être réduit à un mois. ...
Location : congé pour vendre et délai VoirLorsque le bailleur souhaite reprendre un logement loué pour le vendre, le délai de préavis applicable est de six mois, étant précisé que la date d'expiration du préavis mentionnée dans le congé doit correspondre aux termes du bail. Toutefois, selon...
Résiliation de bail par le locataire : logement sans confort VoirRésiliation de bail par le locataire : aucun préavis pour les logements sans confort minimal La Cour d’appel de Chambéry a jugé que le locataire n’a pas à respecter le délai de préavis de trois mois pour donner congé, lorsque le logement est...