Bonjour, je suis à la recherche d'un bien a rénover en ville avec un bout de terrain.....chose qui ne court pas les rues dans ma ville.
Mais depuis presqu'un an je passe devant un bien qui a l'air inhabité, et cherche a contacter un éventuel propriétaire, mais sans résultat.
Et hier, V'la ti pas que je tombe sur une annonce pour la vente de ce bien, je m'empresse d'appeler et on me dit que le bien est tout juste vendu. Je m'en étonne d'autant que l'annonce n'est passée que depuis quelques jours.
J'avais juste appris que le propriétaire était décédé et qu'ils ont eu du mal à retrouver les héritiers, mais que ce bien était dans le porte feuille de cette agence depuis 1 an.
Or il n'y a jamais eu de panneau "A VENDRE" sur cette maison.....J'avais déjà visité quelques maisons avec cet agent mais sans résultat. Il savait très bien que je recherchais ce genre de bien justement dans mon budget, mais ne m'en a jamais fait part!!???
comment dois-je le prendre????? Ne suis-je pas devant un agent qui profite du fait que les vendeurs sont les héritiers et qu'ils ne peuvent pas suivre de près la vente de leur bien???? Ainsi il a les mains libres avec un acheteur pour tirer le prix vers le bas et profiter de l'affaire.
Ai-je l'imagination trop fertile?? l'esprit mal tourné?????
A moins que ces pratiques soient parfaitement légales.......
Dans le cas contraire comment puis-je dénoncer la vente????
merci d'avance