Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Flash ou pas flash

Dernière réponse le 28 sep 2009 à 21:46:51 pipou, le 28 sep 2009 à 20:42:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'étais sur l'autoroute aujourd'hui en direction de menton/Italie
je roulais sur la file de droite.
Il y avait plusieurs zones de travaux donc limitation à 90
Avant l'entrée dans un tunnel j'ai vu une voiture banalisée sur le bas coté de la route
Au moment où j'arrivais sur le véhicule il y a eu un flash
j'ai regardé mon compteur qui indiquait 90
Est il possible que le flash soit pour moi ou pour un autre véhicule soit devant moi soit sur la file de gauche???

Meilleures réponses pour « flash ou pas flash » dans :
Radar automatique : comment contester Voir Si vous recevez une contravention à la suite d'un flashage par un radar automatique, vous pouvez contester cette contravention en complétant le formulaire de requête en exonération envoyé en même temps que l'avis de contravention. Il existe deux...
Radar : conducteur non titulaire de la carte grise Voir En cas d'excès de vitesse sans interception du conducteur, quand une voiture est flashée par un radar, automatique ou non, le titulaire de la carte grise reçoit à son domicile deux documents. • Un avis de contravention Cet avis détaille...

1

soleilen73, le 28 sep 2009 à 21:25:32

Bonsoir, probablement pour vous car les cynémomètres prennent à +de 100m et là c'est vous qui ne savez pas à quelle vitesse vous rouliez , mais vous le saurez sous 8 jours.
Amicalement Patrick.

Répondre à soleilen73

2

pipou, le 28 sep 2009 à 21:46:51

Bonsoir soleilen 73

si vous relisez mon message je vous y explique qu'il y avait des zones de travaux que la limitation était à 90 et que mon compteur indiquait 90!!!!
donc oui je sais à quelle vitesse je roulais!!!!

Répondre à pipou