Bonjour,
mon entreprise son en redressement judiciaire ils ont passee devent le tribunal et ils doivent mettres trois personnes en liscensiment economique mais il le font pas parceque sa leur coute tres chere alores ils font mieux pour pas sacoute cher
ils font du harcellement moral insulte menasse pour qu'on pete les plomb pour on parte nous meme
j ais fait un dossier avec mon avocat pour le 18 novembre pour trois salaire impaye et apres paye par le fond de garentie des salaire plus une demande de rupture de contrat a la charge de mes patrons parceque il tienne pas leur engagement du contrat et j ais fait deux lettres a mes partons pour mon contrat et pour les insulte et les menasse mais il continue parceque leur copin c est leur avocat.
mon avocat ma dit de pas porté plainte parceque j ais pas de temoin parceque mes colleguee on peur a leur place
que je comprend bienet enplus sa va bloqué mon dossier au prud'homme alores mes patrons continue me harcelé
comment faire pour qu'ils arrette
enplus je peut pas partire de moi meme parceqe j'aurrais pas le droit au chomage comment faire svp
c est urgent mercie