Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

L'expert judiciaire et le contradictoire

GNIC, le 28 sep 2009 à 21:03:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

En réponse à un prérapport d'expertise construction mon avocat transmet un dire à l'expert avec une liste de pieces jointes,
l'expert dépose son rapport sans tenir compte de ces pieces ( importantes)
dans son rapport final déposé au greffe il se justifie en écrivant qu'il n'a reçu aucune piece accompagnant le dire de l'avocat.

erreur de l'avocat ? ou dissimulation de l'expert?

de plus dans sont rapport il enonce des géneralités logiques sans aucune preuve technique scientifique ou mathématique
l'expert doit t'il prouver ce qu'il écrit ?

sachant que l'avocat ne vas pas oser pas s'attaquer à l'expert car il risque de le rencontrer dans d'autres expertises , à qui dois je m'adresser pour dénoncer cette pratique peu respectueuse du contradictoire ?

qui me porte un grave préjudice car ses pieces démontrent par la résistance des materiaux que l'hypothese émise par l'expert est certe logique mais mathématiquement fausse

merci pour votre réponse

Meilleures réponses pour « l'expert judiciaire et le contradictoire » dans :
Cour Administrative d'Appel de Marseille, 7ème chambre - formation à 3, 15/10/2009, 07MA04652,... Voir Vu la requête, enregistrée au greffe de la Cour administrative d'appel de Marseille le 3 décembre 2007, sous le n° 07MA04652 présentée par la SCP d'avocats Scheuer-Vernhet, pour M. Henri X, demeurant ...) ; M. X demande à la Cour : 1°)...