Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Contrat avec une institutrice

aydoaydo, le 28 sep 2009 à 22:33:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis nouvelle dans le métier d'assistante maternel et je peux avoire q'un enfant en garde pour l'intant. ma question est quand on fait un contrac avec une institutrice est-ce normal qu'elle ne me paye pas pour huit semaines car elle sera aussi en vacance.je pense que c'est logique mais moi je suis obliger de l'attendre deux semaine chaque fois pour reprendre le travail. Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « contrat avec une institutrice » dans :
Le contrôle technique : quelles obligations VoirLes véhicules concernés Le contrôle technique s'applique aux voitures particulières et aux véhicules utilitaires légers d'un poids total inférieur ou égal à 3,5 tonnes. Les voitures particulières de plus de 4 ans sont soumises au contrôle technique...
Loi Chatel : les contrats à reconduction tacite VoirDe nombreux contrats sont renouvelables par tacite reconduction. La nouvelle Loi Chatel prévoit que le prestataire devra informer le consommateur de la possibilité de ne pas renouveler le contrat dans un délai compris entre trois mois et un mois...
Peut-on annuler la vente après la signature d'un avant-contrat ? VoirEn matière de vente immobilière, il peut arriver que le vendeur ou l’acquéreur décide de revenir sur sa décision et tente d’obtenir l’annulation de la vente alors que l’avant-contrat est signé, voire même l’acte de vente définitif. Promesse...