Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Droit à l'image d'un commerce

fredpoussin, le 28 sep 2009 à 23:18:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voici ma question,concernant le droit à l'image d'un commerce.
je suis commerçant, j'ai un kiosque de pizza à emporter posé sur le parking d'un supermarché, et lors d'une foire exposition mon kiosque est en photo, pour une exposition de photos d'un photographe que je ne connais pas et je n'ai rien demandé et personne n'est venu me voir pour me proposer ceci......

que faut il faire en terme de droit à l'image

merci

Meilleures réponses pour « droit à l'image d'un commerce » dans :
Définition et calcul de l'indice des loyers commerciaux Voir Le décret n° 2008-1139 du 4 novembre 2008 précise la définition de l'indice national trimestriel des loyers commerciaux Article 1 L'indice trimestriel des loyers commerciaux (ILC) est constitué par la somme pondérée d'indices représentatifs de...
Loi n°2003-591 du 2 juillet 2003 habilitant le gouvernement à simplifier le droit (1). - Article 26 Voir Dans les conditions prévues par l'article 38 de la Constitution, le Gouvernement est autorisé, dans le domaine du droit du commerce, à prendre par ordonnance toutes mesures afin de : 1° Simplifier les règles applicables au nantissement du fonds...
Charte d'utilisation de Droit-Finances.net - Neutralité commerci VoirNeutralité commerciale et culturelle Afin de préserver la neutralité commerciale et culturelle du forum de Droit-Finances.net, il est interdit de poster des messages invitant à visiter un site par le biais d'une URL, sauf lien donnant une réponse...
Droits d'enregistrement : cessions de fonds de commerce VoirCessions de fonds de commerce Les mutations à titre onéreux portant sur un fonds de commerce ou une clientèle civile ou commerciale doivent faire l'objet d'un enregistrement dans le mois de leur réalisation. Elles sont soumises à un droit composé...