Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Autorisation parental conjointe

Dernière réponse le 29 sep 2009 à 09:18:22 malik91, le 28 sep 2009 à 23:30:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai eu un fils avec une fille alors nous nétions pas marié en Afrique du Nord. Je suis français aujourd'hui et notre fils habite avec moi depuis 5ans. pour des raison de régulariston de son séjour en france la préfecture demande une photocopie de l'autorisation parentale conjointe. comment faire pour l'avoir? Y aura-t-til un jugement? de temps entemps mon fils passe un séjour chez sa mère surtout pendant les vacances.

Meilleures réponses pour « autorisation parental conjointe » dans :
Pacs et succession : les droits du concubin survivant VoirSur le plan fiscal et social, le concubin pacsé est pratiquement assimilé au conjoint marié. Mais en matière de succession et d’héritage, la situation est plus complexe. Contrairement au conjoint survivant, le concubin pacsé n’est pas héritier de...
Divorce et enfants : autorité parentale et pension VoirL'autorité parentale En principe, les deux parents se partagent l'autorité parentale, quelle que soit la forme de divorce, et même s'il a été prononcé aux torts exclusifs d'un des ex-conjoints. Dans certaines cas (violences, etc.), le juge peut...
Héritage et succession : les droits du conjoint survivant VoirAu fil des années, la situation du conjoint survivant s'est considérablement améliorée. Il est aujourd'hui mieux protégé. Les droits à héritage En l'absence de dispositions particulières, le conjoint était naguère le parent pauvre de l'héritage....

1

58Sab, le 29 sep 2009 à 09:18:22

L'autorisation conjointe est effectivement noté sur un jugement mais si vou savez tout les 2 reconnus l'enfant vous l'avez également peut etre que le livret de famille leur conviendra Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise­ humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude ab­solue

Répondre à 58Sab