je vais garder un petit non scolarisé chez moi mais je ne suis pas assistante maternelle, a quel salaire puis-je prétandre sachant que je veux être déclarer?
merci d'avance pour tous ceux qui se seront panchés sur la question.
Crédit d'impôt pour emploi d'un salarié à domicile VoirLa loi de finances rectificative pour 2006 a transformé la réduction d'impôt pour l'emploi d'un salarié à domicile en crédit d'impôt.
Cette mesure a été réservée aux personnes qui exercent une activité professionnelle ou qui sont demandeurs...
Salarié à domicile : crédit ou réduction d’impôt ? VoirJusqu’à l’imposition des revenus 2006, les dépenses de services à la personne rendus à domicile ouvraient droit à une réduction d’impôt.
Aujourd’hui, l’avantage fiscal prend la forme selon le cas d’un crédit d’impôt ou d’une réduction d’impôt :
-...
Salarié et services à domicile : réduction d'impôts VoirLes contribuables qui emploient les services d'un salarié à leur résidence bénéficient d'un crédit d'impôt.
Les services rendus par ce salarié doivent être de caractère privé, personnel et familial. Sont exclus les salariés employés à titre...
Impôt sur le revenu : toutes les réductions d'impôts VoirLes contribuables peuvent bénéficier d'un certain nombre de réductions d'impôt, au-delà des dispositifs concernant la résidence principale, l'emploi de salariés à domicile ou l'investissement dans le capital de PME.
Cotisations syndicales
FCP...
Epargne salariale : retrait et déblocage anticipé VoirLa législation prévoit plusieurs cas de retrait anticipé de l'épargne salariale.
Retrait anticipé d’un PEE ou d’un PEI
1. Mariage ou PACS.
2. Naissance ou arrivée au foyer d’un enfant en vue de son adoption, si le foyer compte déjà au moins 2...
Si vous voulez etre déclaré vous devez etre assistante maternelle agrée
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue