Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Aide de fin de droit

Whitney1710, le 29 sep 2009 à 00:46:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaiterai savoir pour combien de temps bénéficie-t-on de l'aide de fin de droit assedic ? Car, on m'a accorder une aide forfaitaire d'un montant de 298.08 euros, après ce paiement, je touche plus rien des assedics, pouvez vous me dire quelles sont les aides que je peux avoir en sachant que j'ai 23 ans le 15 octobre 2009, donc, je peux pas avoir le RSA, je cherche du travail dans le domaine de réceptionniste en hotellerie, mais, je vis dans une ville touristique, le métier que je souhaite faire a énormément d'exigences, savoir parler couramment plusieurs langues....

Je vous remercie d'avance de votre réponse.

Meilleures réponses pour « aide de fin de droit » dans :
Usufruit et droit d'usage : différences et avantages VoirProche de l’usufruit, le droit d’usage possède des avantages qu’il faut connaître, notamment en matière de transmission. On sait que le propriétaire d’un logement peut céder, transmettre ou vendre l’usufruit de ce bien, ou bien, phénomène plus...
Les démissions qui donnent droit au chômage VoirEn principe, un salarié démissionnaire n'a pas droit aux allocations Assedic. Sauf dans certains cas... Seules les personnes involontairement privées d'emploi (licenciement, fin de contrat à durée déterminée, rupture pour motif économique)...