- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Malheureusement momo on peut pas accélerer les démarches, patienté c la seul solution.
|
Répondre à bylk1986
|
Répondre à sam
|
Selem a tousse moi jattend mon livret sa va faire 6 mois fin octobre j ai peur quil met encor de temps a votre avis je vais biento le recevoir mon livret en plus il on mem pas un num pour les appler il te dise de passienter franchement chez plus koi fair nchallah kil arrivera biento rabi isaheli ou isahel pour tout le monde |
Je vais vous repondre a la duré de la transcreption d'acte de mariage alors j'ai envoyer mon dossier de la transcreption le 07/09/2009.j'a reçu L'accuser 2 jour plustard apres 1 20 jour de l'envoie du dossier j'ai envoyer un email a nante de vois ou ils etait dans mon dossier apres 15 jour il mon repondu par corrier postal qu'il traitrons mon dosiere dans peu de temps et qu'il forons l'impossible de l'envoyer plu tot possible j'ai attendu un bout de temp et c'es la qu'il mon envoyer mon ivret de famille et 3 acte de mariage le 03/11/2009 et je l'es reçu le 17 donc la totale de mon dossier et la transcreption et de 2mois et 6 jour inchallah tout le monde vons l'avoir le plus tot possible amine j'esper que cela vous sera utile bonne chance a tout le monde.
|
Coucou venez faire un petit tour par ici et laisser vos com vos question ....merci a tous j'attend vos msg
|
Bjr tout le monde j'ai envoyé mon dossier a nantes pour la transcription de mariage sans ccm et j'ai recu mon livrer de famille ...on 2 mois et 10 joure .j'ai envoye mon dossier le 17 Septembre 2009 et j'ai recu mon livrer de famille le 28 novembre 2009 ..je veux savoir combien de temps dure mon visa et c quoi le dossier a fournir aidez moi svp bon courage a tous.... et si vous avez des question pour la transcription je suis la ...
|