Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Renseigenement sur une cour d appel

aurelie, le 29 sep 2009 à 10:55:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je suis une jeune femme de 28ans avec un petite fille de 6ans je me suis separer de son papa il y aura 2 ans au mois de mai nous etions pas mariée mais d union ns avons eu notre petite océane .son papa en reclame la garde ansi que moi nous somme passer ds un premier temp au tribunal la garde ma etait acorder mais lui a fait appel a la cour de douai .qui pourrait me donner des renseignement ou me rassurer savoir ce que vous savez ou vecu .
un enorme merci.

aurélie.

Meilleures réponses pour « renseigenement sur une cour d appel » dans :
Cour Administrative d'Appel de Versailles, 5ème chambre, 18/06/2009, 07VE00787, Inédit au... Voir Vu la requête, enregistrée le 5 avril 2007 au greffe de la Cour administrative d'appel de Versailles, présentée pour Mme Katherine X, demeurant ..., par Me Chéneau ; Mme X demande à la Cour : 1°) d'annuler le jugement n° 0503298 en date du 22...
Cour d'appel de Versailles, CT0014, du 27 juin 2006 Voir COUR D'APPEL DE VERSAILLES Code nac : 38C 1ère chambre 2ème section ARRET No CONTRADICTOIRE DU 27 JUIN 2006 R.G. No 05/03333 AFFAIRE : Jean-Pierre X... ... C/ S.A. SOCIETE GENERALE Décision déférée à la cour : Jugement rendu(e) le 15 Mars 2005 par le...