Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Rupture de bail cause emploi

Dernière réponse le 29 sep 2009 à 11:34:35 guy, le 29 sep 2009 à 11:30:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
la semaine derniere j'ai quitté un emploie, cette semaine je viens d'en trouver un autre mais un tout autre departement, puis je partir du logement sans préavis avec une attestion de mon nouvel employeur, ou suis je obligé de faire mon mois de préavis. sachant que l'etat des lieux sera fait dés mon depart en début de mois pour éviter que je revienne le mois suivant. cordialement

Meilleures réponses pour « rupture de bail cause emploi » dans :
Modèle de lettre : loyer et renouvellement du bail VoirPour les logements situés à Paris et dans certaines communes de la région parisienne, la fixation du loyer lors du renouvellement du bail est encadré par décret. Quand le loyer est manifestement sous-évalué, l'augmentation peut atteindre - soit la...
Se faire licencier avec la rupture conventionnelle VoirLa loi de modernisation du marché du travail a créé un nouveau moyen de mettre fin au contrat de travail : la rupture conventionnelle. Dans la pratique, il était déjà fréquent de voir salariés et employeur mettre fin au contrat de travail d’un...
Résiliation du bail avec préavis réduit à un mois VoirLe locataire d'un logement loué à usage d'habitation principale (soumis à la loi du 6 juillet 1989) peut donner son congé et résilier son bail à tout moment. Le préavis normal est de trois mois. Dans certains cas, il peut être réduit à un mois. ...

1

soleilen73, le 29 sep 2009 à 11:34:35

Bonjour, prévis obligatoire.
Amicalement Patrick.

Répondre à soleilen73