Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Prime pour l'emploi

Dernière réponse le 29 sep 2009 à 17:43:58 RORO1472, le 29 sep 2009 à 11:51:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de recevoir ma feuiile d'imposition et il y a plusieurs éléments que je ne comprends pas.

Prime pour l'emploi : je ne peux pas en bénéficier selon eux, pourtant il me semble que je corresponds aux critères : célibataire - 7673 € revenus déclarés (781 heures) pour 2008.

Ensuite, qu'est ce que les abattement spécial et déduction de 10 % de frais réels sur mes revenus et pensions alimentaires percues ?

Enfin, j'aurais des revenus de capitaux immobiliers déclarés. Pourtant il n'en est rien, est ce que ca peux avoir un lien avec un Plan Epargne Logement ?

Pour finir, j'ai un crédit d'impot RCM. A quoi cela correspond ?

Merci pour vos retours,

Meilleures réponses pour « Prime pour l'emploi » dans :
Droit à la prime pour l'emploi 2008 : montant et calcul Voir La prime pour l’emploi est destinée à compenser le faible niveau des revenus d’activités de certains contribuables. Elle est établie en proportion des revenus d’activité de chaque membre du foyer. Elle peut comporter en outre une majoration liée à la...
Emploi des seniors : éviter la pénalité VoirLes entreprises comprenant plus de 50 salariés ont jusqu'au 1er janvier 2010, pour négocier un accord sur l’emploi des seniors. A défaut elles s’exposent à une sanction financière lourde. Les entreprises concernées Les entreprises concernées sont...
La prime à l'embauche de jeunes stagiaires VoirLes employeurs qui embauchent en CDI des jeunes à l'issue de leur stage peuvent bénéficier d'une prime d'Etat. Les conditions sont précisées par le décret n° 2009-692 du 15 juin 2009. Le 24 septembre 2009, le Gouvernement a annoncé la prolongation du...

1

chipie75019, le 29 sep 2009 à 17:43:58

Bonjour,

quel est ton revenu imposable (ligne revenu imposable sur l'avis)?
ton ombre de parts? nombre de personnes à charge?
y'a t il eu une situation partielle en 2008? mariage, separation....?
quel est ton revenu fiscal de référence?
sans ces éléments, je ne peux te répondre. sinon te conseiller de contacter ton CDI

Répondre à chipie75019