Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Arret pour fracture

auxithib7, le 29 sep 2009 à 11:57:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis fonctionnaire et actuellement en arret maladie depuis le 25 juillet pour une fracture de la malléole . Il me reste peu de tremps avant les 90 jours avant de passer en demi traitement!( à moins que j'ai repris d'ici là mais c'est pas gagné) comment faire car mon mari est au chomage et j'ai 3 enfants à charge! ma mutuelle ne verse rien! peut on faire une demande de maladie longue durée? si quelqu'un peut me renseigné je lui serai reconnaissant! merci beaucoup

Meilleures réponses pour « arret pour fracture » dans :
Code de la route - Arrêt ou stationnement dangereux, gênant ou abusif. Voir Tout véhicule à l'arrêt ou en stationnement doit être placé de manière à ne pas constituer un danger pour les usagers. Sont notamment considérés comme dangereux, lorsque la visibilité est insuffisante, l'arrêt et le stationnement à proximité des...
Arrêté du 9 juin 2008 relatif à la mise en ?uvre de l'arrêt temporaire d'activité du 9 juin au 31 dé Voir La durée totale d'arrêt à réaliser est égale à la plus faible des deux valeurs suivantes : 30 jours ; N, avec : N = nombre de jours de mer autorisés - nombre de jours de mer déjà réalisés en 2008. Si l'armateur fait le choix de fractionner son...