Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Poteaux electriques dangereux pr la santé ?

daisa, le 29 sep 2009 à 13:02:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une maison à acheter et donc j'en ai visité une aujourd'hui le 29/09 qui se trouve a à peu près à 4 mêtres de 3 grands poteaux électrique EDF , sachant qu'il y a déjà plusieurs habitations autour depuis plus de 20 ou 30 ans; et mon soucis est de savoir si cela pourait poser des problemes de santé.Vu que je m'y connais pas du tout. De plus qd je l'ai visité il faisait beau et on entendait pratiquement rien et à l'interieur de la maison non plus. Peux-être que quand il pleut c plus sonore ? ou qd il y a du vent ? D'ailleurs je ne sais pas combien de Volt ils font.

Quelqu'un pourrait nous renseigner très rapidement, car demain je la revisite et doit donner ma réponse. Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Poteaux electriques dangereux pr la santé ? » dans :
Prêt immobilier : risque santé et assurance AERAS VoirLa convention AERAS (« s'assurer et emprunter avec un risque aggravé de santé »), a pour but permettre au plus grand nombre de personnes ayant ou ayant eu un problème grave de santé de pouvoir emprunter. La convention AERAS engage les pouvoirs...
Diagnostic électrique obligatoire : décret du 22 avril 2008 VoirLe décret du 22 avril 2008 publié au JO du 24 avril 2008 détaille le contenu du diagnostic électrique obligatoire à partir du 1er janvier 2009 pour toutes les ventes de de logements de plus de quinze ans. Art. R.134-10. L’état de l’installation...