Bonjour,
Je me suis marié sans avoir vu mon épouse au paravant en 2004 au senegal, mon mariage aété transcrit par le Consulat de Franceà Dakar en 2005,j'ai fait venir mon épouse en france et régulariser sa situation administrative au regard de l'administration et 2007,elle obtenu sa carte de résident de 10 ans,depuis l'obtention de cette carte c'est la provocation,des histoires etc...Un jour lors d'un différent familial,elle a quité le domicile conjugal est partie voir une assistante sociale lui disant qu'elle était victime d'une violence conjugale et que je l'avais mis dehors, l'assistante sociale lui a trouvé une chambre dans un foyer d'accueil pour femme battue un mois aprés elle dépose plainte,j'ai été entendu par la police et à mon tour j'ai déposé plainte pour voilence aggravée et dénonciation calonieuse.J'ai appris depuis notre mariage elle entretenait une relation extra conjugal avec son ancien petit ami qu'elle avait avant le mariage,et elle serait mariée avec moi que pour avoir les papiers et divorcer pour faire venir son amant en france ainsi que ses parents.
J'ai saisi un avocat pour faire annuler mon mariage avec elle,c'est ainsi que j'ai écris la Préfecture de Paris et mon avocat a fait de même pour le blocage de sa carte de résident.
Je souhaite avoir vos réactions si vous avez vécu la même chose que moi.
Cordialement