Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Hoarau jean

sup, le 29 sep 2009 à 17:14:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon oncle n'a jamais payé d'impôt. Il n'a pas d'enfant et mon père et moi sommes sa seul famille.Si il venait à décéder qui devra payer son enterrement et ses impôts?

Merci

Meilleures réponses pour « hoarau jean » dans :
Cour d'appel d'Aix-en-Provence, Chambre commerciale, 7 mai 2008, 06/18775 Voir COUR D'APPEL D'AIX EN PROVENCE 8o Chambre C ARRÊT AU FOND DU 07 MAI 2008 No 2008 / 257 Rôle No 06 / 18775 S. A. R. L. INSTITUT DE LA VILLA C / CAISSE DE GARANTIE IMMOBILIERE DE LA FEDERATION FRANCAISE DU BATIMENT Jean-Pierre X......
Loi Scellier et zonage géographique : zone B1 VoirAttention : la définition des zones à changé pour les investissements réalisés à compter du 4 mai 2009 Les nouvelles zones Loi Scellier et Borloo-Robien 01 - Ain Beynost, Dagneux, La Boisse, Massieux, Miribel, Misérieux, Montluel, Neyron,...
Loi Scellier et Borloo-Robien : la nouvelle zone A Voir01-Ain Cessy, Challex, Chevry, Collonges, Crozet, Divonne-les-Bains, Echenevex, Farges, Ferney-Voltaire, Gex, Grilly, Léaz, Ornex, Péron, Pougny, Prévessin-Moëns, Saint-Genis-Pouilly, Saint-Jean-de-Gonville, Sauverny, Ségny, Sergy, Thoiry, Versonnex,...
Barème et calcul des droits de succession VoirLe barème applicable dépend du lien de parenté avec le donateur ou le défunt. Il s'applique sur la part reçue par chaque bénéficiaire, après déduction des abattements. . Exemple : Jean reçoit 200 000 euros de son père. Le barème s’appliquera sur 43...