Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Litige employeur

leblon, le 30 sep 2009 à 10:23:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai travailler 20 mois en industie,2 semaine apré la fin de mon contrat une agence ma contacter pour travailler 1semaine il était convenu que je ne travaille qu'une semaine puisque j'avais réservé des vacance dans le sud et qu'aprés mes 3semaine de vacance il me recontacterais.
j' ai travailler 1 jour le 13 juillet le 14 férié je me suis aperçu que l'on m'avait couper le cable de frein donc j'ai appeller une agence de meme société pour leur dire que je ne pourrai pas finir la fin de la semaine qu'un garage aller me prendre la voiture pour la réparé en fin de semaine il mon dit qu'il ferais le relais avec l'agence qui ma proposer se contrat,
donc personne ne ma recontacter je suis partis en vacance a mon retour toujour pas de nouvel je me suis inscrit au assédic qui mon refuser le chomage disant que j'avais moi meme casser le contrat.
hors je n'est pa casser mon contrat puisque je n'est signer que pour le 13juillet le jour ou j'ai travailer,aprés avor expliqur sa au assédic,
les assédic me disent qu'il peuvent rien faire pour obtenir une attestation de fin de mission c'est a moi d'aller la cherché mes l'agence ne veux pas me la délivré il disent que j'ai cassé mon contrat et que je n'est pas prévenue de ma panne de voiture.
donc j voudrai savoir si mon dossier était défendable au prudhomme merci.

Meilleures réponses pour « litige employeur » dans :
Les litiges employeurs-salariés : les prud'hommes Voir Les litiges entre employeurs et salariés sont soumis à des procédures spécifiques sur le plan judiciaire. Tribunal compétent Tous les litiges individuels entre employeur et salarié liés à un contrat de travail de droit privé sont de la...
Justice et litiges : à quel tribunal s'adresser ? VoirPour faire valoir ses droits ou se défendre, il faut bien parfois s’adresser à la justice. Voici quels sont les juridictions et les tribunaux compétents en fonction de la nature et du montant des litiges. LES JURIDICTIONS CIVILES Le...
Frais de transport : modalités de remboursement par l'employeur VoirLa prise en charge par l'employeur des titres d'abonnement de transport entre son domicile et son lieu de travail est égale à 50 % du coût de ces titres pour le salarié. Sont concernés les catégories de transport suivantes : • Les abonnements...
Participation des employeurs aux frais de transport VoirJusqu'à présent, les employeurs participaient aux frais de transport public de leurs salariés mais seulement dans la région parisienne. Depuis le 1er janvier 2009, l’indemnisation des frais de transports publics des salariés entre le domicile et le...