Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Refus de remboursement

Caro78, le 30 sep 2009 à 11:09:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon mari m'a acheté un vêtement qui ne m'allait pas, il l'a ramené à la boutique et a demandé le remboursement. "Impossible" cette commerçante ne rembourse pas. Il s'est donc retrouvé avec un avoir et, sur les conseils de la commerçante, a donc commandé le même vêtement dans une autre taille (espérant que ça aille et ainsi ne pas perdre son argent). Or, depuis presque deux mois que l'article est commandé, jamais aucun signe de la commerçante et malgré plusieurs visites insistantes de mon mari, toujours pas de remboursement. Rien d'autre ne m'intéresse dans cette boutique et la dépense est pour nous relativement conséquente. N'y-a-t-il vraiment aucun moyen d'obliger cette commerçante à nous rembourser puis qu'elle n'est pas en mesure de nous satisfaire (alors qu'elle a accepté la commande de l'article) ??? Merci à tous ceux qui voudront bien nous éclairer ! (mais SVP pas de guerre d'opinions, ça ne fait pas avancer le smilblic!! du concret SVP... MERCI D'AVANCE).

Meilleures réponses pour « Refus de remboursement » dans :
Crédit : remboursement anticipé et pénalités VoirRemboursement par anticipation dans le cas d'un crédit immobilier L'emprunteur peut toujours rembourser par anticipation tout ou partie du prêt. Le prêteur a droit à une indemnité qui ne peut excéder la valeur d'un semestre d'intérêt sur le capital...