Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

AIDE POUR UNE FORAMTION

SANDY, le 30 sep 2009 à 12:09:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de lire tout vos message, et je m'apercois que je suis dans le cas de beaucoup de gens.
jai eté licencier le 15 aout 2009 . actuellement inscrite a pole emploi je voudrais faire ma formation de prothésiste et styliste ongulaire afin de pouvoir avoir mon propre institut. en ce moment je suis atraint de monté mon projet de création d'entreprise mais cet vraiment pas facile car maintenant pour aller plus loin il faut que je fasse ma formation qui me coute2500 euros. mais je n'est pas les moyen donc pole emploi sont pret a me donner 8euros de lheure pour 35h de formation soit un truc comme 1000euros par mois d'apres leurs calcul. le souci cet que sa couvre pas tout ! je suis a la recherche dun organisme qui pourait me completer le reste de la somme qui me manque, si vous connaisez un organisme je suis preneuse?
ensuite ai je droit a des subvention? ou a une aide de la mairie car je voudrais minstaller dans une petite ville?
sil vous plait aider car je suis vraiment perdu!!!!!!
en creation dentreprise en fete pole emploi sert a rien, il peuve bien en faire de la pub a la télé ou autres en disant cree votre entreprise cet facile pole emploi vous aide dans TOUTE VOS DEMARCHE!!!!!!!