Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Contrôle arret maladie

FraiSe, le 30 sep 2009 à 13:49:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon employeur a mandaté un médecin, pour controler mon arret de travail le 3ème jour de mon arrêt. Je dormais lorsqu'il est passé, j'ai bien entendu la sonnette sonner mais habitant un immeuble, c'est assez fréquent qu'on sonne pour mettre des pubs dans les boites aux lettres etc.
Sur l'avis de passage laissé dans la boîte aux lettres, le médecin a coché la case, sonné à l'interphone ainsi qu'à la porte. Hors il n'a pas sonné a ma porte ( il l'a reconnu lors d'un deuxième contrôle fait la semaine d'après ).
Mon employeur m'a contacté trois jours après la première visite de ce médecin, pour me signaler que j'étais en absence injustifiée depuis la date du contrôle et qu'il fallait que je reprenne le travail le lendemain. Je suis donc retournée chez mon médecin, qui m'a fait un nouvel arret. Nouveau contrôle 3 jours après avec arret justifié.

J'ai recu une lettre recommandée avec AR me notifant que mon traitement était suspendu à compter de la date de présentation du médecin agrée et jusqu'à la date de mon nouvel arret, soit 3 jours.

Ai-je un recours ?

Merci d'avance pour votre aide :)

Meilleures réponses pour « contrôle arret maladie » dans :
Arrêt maladie et congé sans solde VoirL'arrêt maladie survenu après l'acceptation par l'employeur de la demande de congé sans solde d'un salarié mais avant la date de prise d'effet de cet accord ne modifie pas celui-ci ni n'en reporte le point de départ. Doit par conséquent être...