Bonjour,
je pense que le contrat d'avenir nous complique la vie parce que je suis sure que je ne suis pas la seule a me plaindre j'ai passé 2 ans dans cette école et en voulant renouveller ce contrat mes collègues me font savoir que l'école veut nous faire travailler 7 heures en plus des 26 heures ce qui donne 33 heures donc voici les horaires 07h ou 07 h30 jusqu'a 14 heures tout les jours sauf le vendredi c'est de l'abus je suis en colère et je ne tolère pas ceci car il y a des personnes qui ont des enfants qui ne peuvent pas gerer cela de cette facon ici en guyane il ya beaucoup de personnes vivant en situation de vie précaires et ont des enfants qui ne peuvent pas s'occuper d'eux mm et qui bien des fois n'ont pas les moyens de faire une demande de gardes pour leurs enfants ici c'est la débrouille alors moi je ne me laisserais pas faire quitte a retourner dans cette école je ne les laisserais pas me marcher dessus car je le répette que sur mon contrat est stipulé 26 heures et non 33heures et ils dises que c'est du fait qu'on a pas droit aux petites vacances hors qu'on est en milieu scolaire voila ce qui pousse les gens a se révolter la en guyane le rectorat est en grève et mon contrat est en suspend car ce sont eux qui gère tout actuellement je n'ai pas de revenu comment je fait moi chui obligé de demander aux gens de m'aider ce ke je n'ai pas pour habitude de faire si cétè pour moi jamais jne lorai fai c parce que g une gosse dc il fo que je moccupe