Formation + rsa

nibiru - 30 sept. 2009 à 14:56
 stefani - 15 mars 2011 à 14:08
Bonjour,

a tous, j'ai une question qui est la suivante; Avant tout je vous explique, je vais debuter une formation a l'afpa c'est une remise a niveau de 4mois, j'ai plus de 25 ans je touche 400,07euro de rsa.
Ma question est la suivante, Es ce que je pourer toucher le RSA et ma Formation pendans c 4mois de remise a niveau?

2 réponses

bernard 13b
29 oct. 2009 à 17:01
non avec afpa ca marche tu peut avoir le RSA mai il faut le spécifié dans le contra du rsa avent la formation .
4
Bonjour moi je vais commencer une formation afpa de 9 mois de secrétariat et je touche le RSA(anciennement API) qui est de 550e et je n'ai travaille que 1semaine en 2010, combien sera la remuneration de lafpa et est ce que mon RSA baissera?
Merci de me repondre rapidement.
0
bonjour moi jai une autre question similaire a la votre , jai 20ans maman d'une petite fille je touche actuellement 480euros de rsa et je vais commencer une formation que jai trouver par la mission local cette formation est remunero 600euros , est ce que je vais continuer a percevoir mon rsa ?
0
BONJOUR JE SUI A LAFPA AUSI ET OUI TU PEU TOUCHER LES DEUX PAR LE RSA ET PAR LAFPA. BONNE CONTINUATIONS.
0