Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Pension alimentaire

newlander03, le 30 sep 2009 à 15:07:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
Je verse une pension alimentaire a mon ex-mari pour ma fille qui a 21 ans et qui fait des études, c'est une décision de justice!
Elle ne m'écrit ou me donne jamais de nouvelles sauf une fois par an pour me réclamer de l'argent.
Elle veut que je lui verse en plus de la pension une somme d'argent, si je refuse elle me parle de l'article 371-1!
Quel sont mes droits? Ma fille peut elle dénoncé cette décision de justice?
Le père peut il demander une révision de pension, sachant qu'il n'y pas eut de changement de situation!
Merci pour votre aide.

Meilleures réponses pour « Pension alimentaire » dans :
Non paiement de la pension alimentaire et recouvrement Voir Le non paiement de la pension alimentaire peut entraîner des conséquences graves pour le créancier. Le législateur a donc prévu plusieurs dispositifs pour aider les créanciers à recouvrer leur dû. Il est pour cela indispensable d’être en possession...
Pension alimentaire : demande de révision VoirUne demande de modification de la pension alimentaire peut être formée devant le Juge aux affaires familiales : par le créancier, si la pension s’avère insuffisante pour subvenir à ses besoins ou si les besoins de l’enfant qu’il a à charge ont...