Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Contrat pro car

luna13014, le 30 sep 2009 à 15:14:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila mon mari a effectuer un contrat pro permis D (car) la formation à durée 3 mois (3 mois d'ecole dont 1 semaine en entreprise) et il a signé un contrat de 9 mois en entreprise, suite à ces 3 mois mon mari a obtenu son permis.

il lui reste donc 6 mois a effectuer en entreprise mais la question que je me pose etant donner qu'il a eu son permis et il toujours en contrat pro pendant ces 6 mois doit t'il toucher que 80 pourcent du smic etant donner qu'il n'est plus en formation et qu'il a eu son diplome ? dans le cas ou il devrait rester sous qu'elle condition peut t'il partir je precise qu'il est reconnu travailleur handicapé.

MERCI

Meilleures réponses pour « contrat pro car » dans :
Contrat d'entreprise et sous-traitance VoirSous-traitant - Action directe contre le maître de l'ouvrage - Conditions - Formalités d'acceptation et d'agrément - Acceptation tacite - Volonté non équivoque d'accepter - Nécessité. L'action directe est ouverte au sous-traitant qui a été accepté...
Création d'entreprise : toutes les aides à l'embauche VoirA défaut d'être toujours efficaces, les aides à l'embauche se sont multipliées au fil des ans. Le point sur les différents dispositifs actuellement en vigueur. C'est une tradition bien française : pour lutter contre le chômage et aider...