Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Rachat prêt immobilier

gouns, le 30 sep 2009 à 16:22:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai eu beaucoup de problème avec l'organisme de prêt immobilier ou je suis, j'ai donc décidé de faire racheter mon prêt.
J'ai donc fais un courrier pour connaitre le capital restant du au 1et aout ,sachant que mes prélèvement son le 10 du mois.
Malheureusement, la banque qui rachète mon prêt à perdu un peu de temps avec mon dossier, ce qui fais qu'ils les ont payés le 18 sept, de ce fais, ils ont trop payé, j'ai donc appelé mon ancien organisme de prêt pour demander quand ils allaient me rembourser le trop perçu, et là, je suis resté sur le C....
Ils m'ont dit qu'ils allaient quand même prélever le mois d'otcobre, et me rembourser le trop perçu que le 10 nov !
Sachant qu'ils leur fallaient l'argent avant le 1er aout pour pas prélever au 10 aout, pourquoi en ayant l'argent au 18 sept, ils veulent prélever le 10 oct, ont'ils le droit ? car je paie presque que des intérêts, donc chaque mois prélever est autant d'intérêt que je ne reverrai pas, et je vais payer deux remboursement en même temps !
Je pense faire opposition pour le 10 octobre vu que c'est eux qui me doivent de l'argent et non l'inverse.
Pouvez vous me conseiller sachant que l'organisme est les crédit immobilier de france rhone alpes ( peut servir pour connaitre leur fonctionnement)
Merci beaucoup pour votre aide, je n'en peu plus des ces gens qui m'ont déjà pris 1300 € de frais de dossier en 4 ans, sans parler des intérêts ( taux variables augmenté de 1 % en 6 mois)

Meilleures réponses pour « rachat prêt immobilier » dans :
Prêt immobilier et assurance : information de l'emprunteur VoirLe banquier qui consent un prêt immobilier est soumis à une obligation d'information, y compris sur l'assurance souscrite par l'emprunteur. Le banquier qui propose à son client auquel il consent un prêt d'adhérer au contrat d'assurance de groupe...
Prêt immobilier : risque santé et assurance AERAS VoirLa convention AERAS (« s'assurer et emprunter avec un risque aggravé de santé »), a pour but permettre au plus grand nombre de personnes ayant ou ayant eu un problème grave de santé de pouvoir emprunter. La convention AERAS engage les pouvoirs...